Потребителски вход

Запомни ме | Регистрация
Постинг
29.07.2017 15:07 - Сняг пада/TOMBE LA NEIGE + Нощта/LA NUIT - Салваторе Адамо
Автор: framus Категория: Изкуство   
Прочетен: 219 Коментари: 0 Гласове:
0

Последна промяна: 19.10.2017 05:29


Сняг пада (Tombe La neige) и Нощта (La nuit) са 2  песни от репертоара на звездния етническия корсиканец във Франция - Салваторе Адамо, изпълнявани на френски и италиански.
                      "Tombe la neige",
1. Tombe la neige-Tu ne viendras pas ce soir.
Tombe la neige-Et mon coeur s"habille de noir.
Ce soyeux cortиge-Tout en larmes blanches.
L"oiseau sur la branche-Pleure le sortilиge.
R: Tu ne viendras pas ce soir-Me crie mon dйsespoir.
Mais tombe la neige-Impassible manиge. La-la-la-la...
2. Tombe la neige-Tu ne viendras pas ce soir
Tombe la neige-Tout est blanc de dйsespoir
Triste certitude-Le froid et l"absence
Cet odieux silence-Blanche solitude.
R: Tu ne viendras pas ce soir-Me crie mon dйsespoir
Mais tombe la neige-Impassible manиge/2/ La-la-la-la...====

  =====
                                            LA NUIT
1. Si je t"oublie pendant le jour-Je passe mes nuits а, te maudire.
Et quand la lune se retire-J"ai l"вme vide et le coeur lourd.
2. La nuit tu m"apparais immense-Je tends les bras pour te saisir.
Mais tu prends un malin plaisir-A te jouer de mes avances.

R: La nuit...je deviens fou...je deviens fou!
3. Et puis ton rire fend le noir-Et je ne sais plus oщ chercher.
Quand tout se tait revient l"espoir-Et je me reprends а t"aimer.
4. Tantфt tu me reviens fugace-Et tu m"appelles pour me narguer.
Mais chaque fois mon sang se glace-Ton rire vient tout effacer.

R: La nuit...je deviens fou...je deviens fou!
5. Le jour dissipe ton image-Et tu repars, je ne sais oщ.
Vers celui qui te tient en cage-Celui qui va me rendre fou.

R: La nuit... ...je deviens fou-u-u, je deviens fou, fou, fou!=====
   in Ital.:          La notte

1. Se il giorno posso non pensarti-la notte maledico te.
e quando infine spunta l"alba-c"и solo vuoto intorno a me.
2. La notte tu mi appari immensa-invano tento di afferrarti.
ma ti diverti a tormentarmi-la notte tu mi fai impazzire.

R: La notte-Mi fa impazzir, mi fa impazzir!
3. E la tua voce fende il buio-dove cercarti non lo so.
ti vedo e torna la speranza-ti voglio tanto bene ancora.
4. Per un istante riappari-mi chiami e mi tendi le mani.
ma il mio sangue si fa ghiaccio-quando ridendo ti allontani.

R: La notte-Mi fa impazzir, mi fa impazzir!
5. Il giorno splende in piena pace-e la tua immagine scompare.
felice tu ritrovi l"altro-quell"altro che mi fa impazzire.

R: La notte-Mi fa impazzir,-mi fa impazzir,-mi fa impazzir
!========






Гласувай:
0



Няма коментари
Търсене

За този блог
Автор: framus
Категория: Лайфстайл
Прочетен: 44674
Постинги: 46
Коментари: 18
Гласове: 49
Архив
Календар
«  Април, 2024  
ПВСЧПСН
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930